POUR NOËL, MY KEEPER CONTINUE SES BONNES ACTIONS ENVIRONNEMENTALES

Publié le Publié dans Non classé

MY KEEPER a été créée en 2016. Durant cette première année, l’entreprise s’est consacrée à la protection des particuliers et depuis 2017, elle développe des solutions de sécurité pour les écoles et des travailleurs isolés.

Depuis le début de l’aventure, MY KEEPER a évolué en termes de qualité et d’innovation. Nous sommes heureux de protéger de plus en plus d’utilisateurs (enseignants et travailleurs isolés). Voici notre évolution depuis 2017 :

 

C’est grâce à tous nos partenaires et à nos clients que la startup est devenue une entreprise florissante ; nous en sommes très fiers et reconnaissants.

Ci-dessous vous trouverez l’évolution de notre chiffre d’affaires :

L’augmentation de notre effectif et de notre chiffre d’affaires nous permet d’être plus efficace : nous investissons en Recherche et Développement notamment dans les options proposées par nos produits. Notre but est d’augmenter notre technique et d’être le plus proche possible de nos clients. 

 MY KEEPER, une entreprise engagée dans la protection de l’environnement.

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE) est définie par la Commission européenne comme l'intégration volontaire par les entreprises de préoccupations sociales et environnementales à leurs activités commerciales et leurs relations avec les parties prenantes.La RSE est donc souvent comprise comme la responsabilité de mettre en œuvre dans l'entreprise des concepts de développement durable. Le développement durable est un enjeu important pour nous.

Pour plus d’informations sur notre engagement écologique, nous vous invitons à aller lire notre article « MY KEEPER est sensibilisé à la RSE ! ».

MY KEEPER participe à la compensation carbone liée à son activité. Après avoir pris connaissance de la quantité et l’origine des gaz à effet de serre qu’émet notre entreprise (déplacement des commerciaux, production de nos solutions …), nous avons mis en place un plan d’actions pour réduire ces émissions. Nous avons décidé de limiter les emballages, recycler les produits et financer les projets écologiques comme par exemple, la plantation d’arbres.

Planter un arbre est un symbole d’engagement dans la protection de l’environnement

MY KEEPER offre un arbre à ses partenaires et ses clients

Offrir une collection de stylos, n’est pas assez symbolique pour l’entreprise.

Etant déjà engagés dans la protection de l’environnement, en juin 2020, MY KEEPER a planté 300 arbres en France dans le but de compenser les émissions de gaz incompressibles générées par son activité, à savoir les déplacements des commerciaux, la production de leurs produits …

Au total, l’entreprise aura ainsi planté 600 arbres en 6 mois.

« C’est aussi l’occasion de tourner la page de 2020 de manière très positive pour le bien être de nos clients et de nos partenaires en faisant un beau geste pour la Planète ».

A quoi votre arbre va-t-il servir ?

Les arbres purifient l’air et luttent contre le changement climatique

Les arbres n’absorbent pas seulement le CO2. Ils absorbent également les polluants, il est estimé qu’un arbre peut absorber près de 10 kilos d’air pollué chaque année et libérer 260 kilos d’oxygène. C’est alors un excellent moyen de lutter contre le réchauffement climatique.

Les arbres empêchent l’érosion du sol et le ruissellement des eaux de pluie

Pendant les fortes pluies, les eaux se retrouvent dans les ruisseaux, les lacs et les zones humides, créant ainsi un risque d’inondation. Les eaux ramassent et transportent également des polluants en cours de route. Les arbres aident à amortir le ruissellement de la pluie et leurs racines maintiennent la terre en place et encouragent l’eau à s’infiltrer dans le sol plutôt que de s’écouler.

 

MY KEEPER vous remercie et vous souhaite de belles fêtes !

Nous espérons que 2021 vous apportera Sécurité, bonheur et santé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *