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Solutions innovantes PPMS / POMSE
pour la sécurité des personnes dans les établissements recevant du public (ERP).

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INTRUSION ATTENTAT NUAGE TOXIQUE INONDATION SÉISME EXPLOSION

Faire face aux menaces humaines et risques naturels

My Keeper a conscience que ces situations d’urgences nécessitent un dispositif d’alerte rapide et efficace de protection.

Les dispositifs traditionnels, filaires ou radios sont très coûteux, encombrants, souvent peu fiables et non mobiles..

Pour palier à ce problème, My Keeper a simplifié la gestion du PPMS/POMSE et à conçu une solution répondant aux besoins de mise aux normes qui convient à tous les budgets.

Le PPMS c’est quoi ? Le Plan Particulier de Mise en Sûreté est un dispositif  préparatoire obligatoire instauré dans les établissements recevant du public (ERP) pour faire face aux situations d’urgence.

Le POMSE c’est quoi ? C’est le Plan d’Organisation de Mise en Sûreté d’un Etablissement. La formulation « POMSE » ne revêt aucun caractère réglementaire, pour autant, la réflexion menée permet de traiter un certain nombre d’obligations auxquelles doivent répondre les directeurs d’entreprises et responsables d’établissements recevant du public.

Les solutions PPMS My Keeper sont conformes aux recommandations données par l’Institut des Risques Majeurs pour les POMSE.

Conforme à la norme NF S61-942 SSI – Alarme Menace.

INTRUSION ATTENTAT NUAGE TOXIQUE INONDATION SÉISME EXPLOSION

Faire face aux menaces humaines et risques naturels

My Keeper a conscience que ces situations d’urgences nécessitent un dispositif d’alerte rapide et efficace de protection.

Les dispositifs traditionnels, filaires ou radios sont très coûteux, encombrants, souvent peu fiables et non mobiles..

Pour palier à ce problème, My Keeper a simplifié la gestion du PPMS/POMSE et à conçu une solution répondant aux besoins de mise aux normes qui convient à tous les budgets.

Le PPMS c’est quoi ? Le Plan Particulier de Mise en Sûreté est un dispositif  préparatoire obligatoire instauré dans les établissements recevant du public (ERP) pour faire face aux situations d’urgence.

Le POMSE c’est quoi ? C’est le Plan d’Organisation de Mise en Sûreté d’un Etablissement. La formulation « POMSE » ne revêt aucun caractère réglementaire, pour autant, la réflexion menée permet de traiter un certain nombre d’obligations auxquelles doivent répondre les directeurs d’entreprises et responsables d’établissements recevant du public.

Les solutions PPMS My Keeper sont conformes aux recommandations données par l’Institut des Risques Majeurs pour les POMSE.

Conforme à la norme NF S61-942 SSI – Alarme Menace.

Votre gamme d'appareils SecurIT pour le PPMS

SecurIT c’est une solution de sécurité complète, fiable et adaptable, conçue pour répondre efficacement aux besoins spécifiques de chaque utilisateur.

Bouton SOS

Avertisseur sonore

Indice protection IP67 : étanchéité eau et poussières

Balise Athéna+

La balise ATHÉNA+ est une centrale de communication performante qui permet d’automatiser la chaîne de déclenchement des alertes et diffusion des alarmes.

ELLE EST DOTÉE :

Disponible

Avertisseurs sonores 90 dB

LED RGB programmables

Haut-parleurs et micro intégrés

Sirène Hestia+

Les sirènes HESTIA+ fonctionnent comme les balises. Ce sont des diffuseurs d’alertes sonores et lumineuses.

Il est également possible de communiquer au travers des sirènes. Elles possèdent une batterie de secours avec 72h d’autonomie.

La sirène diffuse des messages d’alerte parlés de type :

ELLE EST DOTÉE :

Disponible prochainement

Le design final peut varier d’ici sa mise en disponibilité. Visuel non contractuel.

Alarme sonore 100 à 115dB

Flash lumineux bleu

Sirène Artémis+

Conçues pour l’extérieur, les sirènes ARTÉMIS+ fonctionnent comme les balises Athéna+ et les sirènes Hestia+. Elles sont interconnectées avec les déclencheurs manuels intérieurs et les balises Athéna+. Ce sont des diffuseurs lumineux et sonores (110 db). Elles possèdent une batterie de secours avec 72h d’autonomie.

La sirène diffuse des messages d’alerte parlés de type :

ELLE EST DOTÉE :

Disponible prochainement

Le design final peut varier d’ici sa mise en disponibilité. Visuel non contractuel.

Bouton n°4

Bouton n°2

Bouton n°1

Bouton n°3

Ecran LCD

Ecran Hermès

L’écran HERMÈS est relié à la sirène HESTIA+.

Il est muni de 4 boutons permettant le déclenchement de scénarios d’alerte PPMS spécifiques (ex : bouton 1 : Alerte attentat / bouton 2 : Alerte confinement chimique / bouton 3 : Alerte incendie / bouton 4 : Fin d’alerte).

L’écran permet également d’afficher un message avec texte défilant pour informer du type d’alerte déclenchée, du lieu de déclenchement ou pour diffuser les consignes d’alerte.

Exemples d’installations pour le déclenchement : PC sécurité, bureaux de direction, responsable de site…

Exemples d’installations pour une information détaillée d’alerte : bureaux d’open space, salle de conférence, réfectoire de société…

Messages défilants de type:

ELLE EST DOTÉE :

Disponible prochainement

Le design final peut varier d’ici sa mise en disponibilité. Visuel non contractuel.

Bouton SOS

Bouton d'alerte Keeper

Le bouton d’alerte KEEPER est relié à l’application mobile SecurIT SOS par Bluetooth. 

Disponible prochainement

Le design final peut varier d’ici sa mise en disponibilité. Visuel non contractuel.

Bouton SOS

App SecurIT SOS

Notre application mobile est la solution parfaite d’alertes PTI pour les travailleurs équipés de smartphones professionnels. Contrairement aux applications traditionnelles, notre application fonctionne sans installation supplémentaire, sans traçage ou écoute indésirable. L’utilisateur peut déclencher manuellement ou automatiquement (courant 2024) une alerte en cas de situation d’urgence. La chaîne d’alerte est la même que sur nos balises PTI Athéna+, garantissant une intervention rapide et efficace.

Elle est également compatible avec nos solutions de plans de sécurité (PPMS/POMSE).

 

L’application SecurIT SOS peut aussi être couplée à un bouton d’alerte Keeper pour une efficacité optimale.

Disponible

Interface d'administration sécurisée

L’interface d’administration sécurisée est accessible sur votre navigateur web (SaaS) et permet de gérer la flotte de la gamme ATHÉNA+.

Supervision

Les administrateurs pourront visualiser et modifier les informations de l’établissement, visualiser les autotests des balises, géolocaliser les appareils mobiles de votre parc, visualiser et suivre les alertes lancées sur l’intégralité des sites de la ville.

Alertes

Gérer et personnaliser les différentes alertes (intrusion / attentats, risques majeurs (industriels, naturels, sanitaires), incendie, incivilités fortes…

Configuration d’envoi des alertes à un ou plusieurs sites.

Disponible

Produits

Localiser une balise lors d’une alerte ou lorsqu’elle est égarée

Planifier un exercice en toute autonomie

Personnaliser ses alertes

Compte rendu des balises non chargées

Réaffecter une balise ou une licence d’application mobile lors d’un changement de personnel

SITE

Télécharger les informations de votre site.

" Très bonne réactivité à toutes les étapes du projet ! "
" Nous avons eu deux déclenchement qui ont prouvé la très grande réactivité du PC de surveillance qui a immédiatement vérifié et prévenu. "
" Grâce à My Keeper je protège efficacement mes travailleurs isolés "
" Le dispositif d'alerte est simplifié tout en étant plus efficace "

Plus de 2 800 établissements scolaires dans 850 entreprises privées et publiques protègent leurs collaborateurs plus efficacement grâce à My Keeper

Nous sommes présents à Paris Marseille Lille Aubervilliers Valence Chambéry Villefontaine Mougins Rungis Biot et sur bien d'autres sites encore !

Découvrez le reportage M6 sur My Keeper

Rejoignez les milliers de personnes que nous sécurisons au quotidien.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais, vous pouvez également nous appeler au 04 83 43 20 32. 

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