Hôpitaux, CHU et Cliniques

Traiter les incivilités fortes et rassurer vos équipes. My Keeper a conçu du matériel mobile et fixe interconnecté pour convenir à tous les budgets et tous les besoins aussi bien des petites structures que des très grandes.

Gagnez en performance et simplifiez le traitement des alertes incivilités

Pour aider les hôpitaux français et leur personnel, MY KEEPER a simplifié la gestion de l’alerte lors des incivilités fortes des patients, usagers et personnels de l’établissement. La solution s’adapte parfaitement au traitement du Plan Particulier de Mise en Sûreté de votre établissement.

Flexibilité : Des modifications de configuration possibles à tout moment pour être au plus près de votre sécurité

Rapidité : Une automatisation de la chaîne d’alerte pour gagner du temps en cas d’agression de personnel, incivilités ou encore de risque majeur

Simplicité : Aucune connaissance en sûreté n’est nécessaire à l’utilisation de My Keeper

Un système d’alerte efficace pour répondre à toutes les situations d’incivilités :

Un système d’alerte intelligent et mobile :

Une infirmière se fait agresser par un patient, sa collègue donne l’alerte avec la balise Athéna

Le PC sécurité (ou téléassistance) reçoit l’alerte, a connaissance de la géolocalisation de l’alerte et réalise une écoute environnementale pour une levée de doute afin de déclencher une intervention interne et/ou les forces de l’ordre.

30 secondes en moyenne,
sans limite de distance

Alertes Hôpitaux, CHU et Cliniques

Un dispositif d’alerte efficace pour répondre à toutes les situations d’incivilités :

Balise ATHÉNA

Automatise l’alerte via son bouton SOS
Plus de 18 700 utilisateurs satisfaits. Son fonctionnement sans limite de distance permet de recevoir l’alerte partout en France et en Europe.

Licence Smartphone

Fonctionne sans application
Dispositif le plus économique du marché

Face à la recrudescence des incivilités sur les soignants, les hôpitaux peuvent mettre en place un dispositif d’alerte tel que les balises Athéna. Les soignants ainsi équipés, peuvent informer immédiatement le PC sécurité ou les forces de l’ordre nationale qui interviendront dans les meilleurs délais.

Notre solution est simple d’utilisation

Flexibilité

Des modifications de configuration possibles à tout moment pour être au plus près de votre sécurité.

Rapidité

Une automatisation de la chaîne d’alerte incivilité (et risque majeure attentats).

Simplicité

Aucune connaissance en sûreté n’est nécessaire à l’utilisation de My Keeper.

Automatisez vos alertes, se poser les bonnes questions

My Keeper propose de traiter les incivilités fortes (exemple : agression d’un soignant par un patient ou par ses proches).
L’objectif est d’assurer une sécurité maximale des soignants en les aidant dans leur quotidien et en améliorant leurs conditions d’exercice.

My Keeper propose une solution avec de multiples voies de communication (SMS, appel vocal automatique, flash lumineux connecté, levée de doute par appel téléphonique du matériel) vers votre centre de sécurité pour traiter les alertes de votre établissement .
Sans relais avec votre centre de sécurité, My Keeper préconise la prestation de téléassistance pour assurer la transmission de l’alerte aux forces de l’ordre.

My Keeper vous permet de contrôler quotidiennement que le parc de balises PTI DATI de vos collaborateurs  est fonctionnel. Vous pouvez également avoir l’historique des alertes et vous pouvez planifier des exercices réguliers de bon fonctionnement.

Lors de l’installation, My Keeper identifie chaque espace/personnel équipé, ainsi que chaque site, pour transmettre l’information de la manière la plus précise possible aux contacts d’alerte (centrale de sécurité, agents de sécurité, supérieur hiérarchique et personnel sur site sur la base du volontariat) ainsi qu’aux forces de l’ordre nationale ou aux pompiers en fonction de la nature de l’alerte.

Rejoignez les milliers de personnes que nous sécurisons au quotidien

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais,
vous pouvez également nous appeler au

Vous êtes déjà client ? Contacter notre support 04 83 43 20 32

Contactez-nous

    Rejoignez nos 2000 sites et établissements équipés et plus de 600 communes que nous sécurisons :