Bâtiments communaux

Vous souhaitez mettre en place une solution sécurisant le personnel sur site dans leur quotidien, en améliorant leurs conditions de vie et de travail ?
Vous êtes à la recherche d’une solution simple, efficace et sans travaux ?

Gagnez en performance et simplifiez le traitement des alertes incivilités et PPMS

Flexibilité : Des modifications de configuration possibles à tout moment pour être au plus près de votre sécurité

Rapidité : Une automatisation de la chaîne d’alerte PPMS pour gagner du temps en cas d’intrusion ou de risque majeur

Simplicité : Aucune connaissance en sûreté n’est nécessaire à l’utilisation de My Keeper

Améliorer le bien-être de vos agents d’accueil et traiter les incivilités fortes

My Keeper propose une solution d’alerte vers la Police municipale et/ou la Police nationale/Gendarmerie pour traiter les incivilités fortes contre le personnel d’accueil. Les bâtiments municipaux tels que les mairies, les mairies annexes, le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) mais aussi les agents municipaux, inspecteur salubrité ou encore équipe d’intervention rapide et action de proximité peuvent être protégés de façon simple, sans aucune contrainte.

Un système d’alerte PPMS moderne et efficace

L’utilisateur donne l’alerte
Grâce à la balise mobile PPMS Athéna, le déclencheur manuel de la sirène PPMS Athéna ou encore l’interface web de supervision (logiciel en SaaS).

La téléassistance ou la Police municipale réalise une écoute environnementale
Grâce à la communication bidirectionnelle GSM embarquée dans les appareils PPMS Athéna

Les autorités reçoivent les informations
Transmission de l’alerte via plusieurs canaux de communication (SMS, appels automatiques, interface).

Les forces de l’ordre interviennent si nécessaire
Transmission des informations de manière précise (identification du déclencheur de l’alerte).

30 secondes en moyenne,
sans limite de distance

Automatisez vos alertes PPMS,
se poser les bonnes questions

My Keeper propose de traiter les incivilités fortes contre le personnel d’accueil (exemple : agression par un administré) en plus des risques d’accidents corporels.
L’objectif est d’assurer une sécurité maximale du personnel communal en les aidant dans leur quotidien et en améliorant leurs conditions de vie.

My Keeper propose des solutions afin d’assurer la sécurité et de répondre à l’obligation légale de santé physique et mentale des travailleurs. La mise en place de solutions PTI dans les entreprises permet de prévenir une situation de mise en danger du travailleur isolé, notamment en alertant son responsable ainsi que les services d’urgence adéquats.

My Keeper propose une solution avec de multiples connexions à la police municipale pour traiter les alertes de bâtiments communaux (SMS, appel vocal automatique, flash lumineux connecté, levée de doute par appel téléphonique du matériel).
Sans relais avec la Police municipale, My Keeper préconise la prestation de téléassistance pour assurer la transmission de l’alerte aux forces de l’ordre.

My Keeper propose de connecter tout votre parc PPMS Athéna à une société de télésurveillance pour réaliser une écoute environnementale sur le matériel ayant déclenché l’alerte afin de prévenir les forces de l’ordre nationales.
Pour assurer la transmission de l’alerte intrusion/attentat 24/7 aux forces de l’ordre nationales, My Keeper préconise la prestation de téléassistance.

My Keeper réalise toujours un audit des risques auxquels sont confrontés vos agents pour adapter le protocole d’alerte (exemple : schéma d’alerte du téléassisteur) et les configurations du matériel de protection de travailleur gamme Athéna (exemple : activation de la fonctionnalité homme mort).

Lors de l’installation, My Keeper identifie chaque espace/personnel équipé, ainsi que chaque site, pour transmettre l’information de la manière la plus précise possible aux contacts d’alerte (Police municipale, mairie et personnel sur site sur la base du volontariat) et aux forces de l’ordre nationales ou pompier en fonction de la nature de l’alerte.

Autotests automatiques et quotidiens

Testez et maitrisez votre système personnalisé de Plan Particulier de Mise en Sûreté

Avec les systèmes radio et filaire traditionnels, il n’y a aucun moyen de savoir si le matériel est fonctionnel sans réaliser des tests sur site. Dans les établissements les plus étendus, la maintenance est coûteuse et contraignante.
Avec les solutions My Keeper, des autotests sont quotidiennement et automatiquement réalisés sur chaque appareil (balise et sirène), vous permettant de suivre l’état de fonctionnement des appareils. Les autotests permettent de ne pas avoir de surprise sur le fonctionnement du matériel (balise ou sirène PPMS Athéna) le jour d’un exercice ou d’une alerte réelle.
Ces autotests sont visibles à tout moment depuis l’interface de gestion (page web sécurisée) et des rapports hebdomadaires sont également envoyés par mail tous les lundis aux directeurs d’établissements et autres gestionnaires.

Notre solution est simple d’utilisation

Flexibilité

Des modifications de configuration possibles à tout moment pour être au plus près de votre sécurité

Rapidité

Une automatisation de la chaîne d’alerte PPMS pour gagner du temps en cas d’intrusion ou de risque majeur

Simplicité

Aucune connaissance en sûreté n’est nécessaire à l’utilisation de My Keeper

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