Afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers, My Keeper a élaboré sa solution en collaboration avec une variété de travailleurs isolés (contrôleurs, travailleurs sociaux, techniciens, etc.)
A ce titre, le dispositif PTI (Protection Travailleur Isolé) se veut complet, simple, léger, non encombrant et flexible.
Il permet une transmission rapide et optimale afin de protéger vos travailleurs isolés face à la diversité des risques auxquels ils peuvent être confrontés au quotidien.
Licence pour smartphone PTI
Fonctionne sans application
Dispositif le plus économique du marché
Balise PTI Athéna
Automatise l’alerte via son bouton SOS
Plus de 18 700 utilisateurs satisfaits
Assurez simplement la sécurité de vos travailleurs isolés qui possèdent un smartphone professionnel.
Notre solution s’intègre facilement à tous vos smartphones professionnels sans application mobile à télécharger ou à ouvrir pour déclencher l’alerte.
L’envoi de l’alerte est assuré par des clics successifs sur le bouton ON/OFF du smartphone, ce qui permet de gagner en temps et discrétion lors du déclenchement de l’alerte.
La chaîne d’alertes (téléassistance, SMS d’alerte, appels vocaux automatiques…) est la même que sur nos balises PTI Athéna.
Protéger vos collaborateurs.trices à partir de 10 € / mois.
La balise PTI Athéna est une centrale de communication performante qui permet d’automatiser la chaine de traitement des alertes. Elle est dotée :
En cas d’urgence, exercer une pression longue jusqu’au retour sonore (évitant ainsi les alertes intempestives) sur le bouton SOS de la balise PTI Athéna.
Il est possible d’envoyer des alertes zones blanches, traitées par un opérateur de notre centre de téléassistance.
Activer au préalable la fonction “homme mort” (détection de chute et absence de mouvement) présente sur les balises pour l’alerte automatique.
Il est possible de limiter au maximum les alertes intempestives en ajoutant des vérifications intermédiaires automatiques (téléassistance, pré-alerte sonore).
Déclencher une alerte et un chronomètre en informant les opérateurs de téléassistance de l’entrée en zone blanche.
A la fin du chronomètre, l’opérateur validera ou invalidera l’alerte selon le retour fait par l’utilisateur ayant déclenché l’alerte.
Experts en téléassistance, sécurité et forces de l’ordre sont là, tout au long de l’alerte
Des experts de la téléassistance disponibles 24h/7j sont reliés aux dispositifs PTI afin de réaliser une écoute silencieuse de l’environnement sonore.
Des SMS sont envoyés sur les téléphones professionnels des agents de police municipale depuis nos serveurs mais aussi vers les contacts en mairie définis par le maître d’œuvre. De plus, les forces de l’ordre nationales sont en contact avec les opérateurs de téléassistance afin de pouvoir intervenir dans les plus brefs délais.
En appelant la téléassistance, la police municipale peut être prévenue du résultat de la levée de doute (informations disponibles dans le SMS d’alerte). Sans téléassistance, la police municipale peut effectuer la levée de doute en appelant directement le matériel PTI ayant déclenché l’alerte.
Lors de l'alerte, la géolocalisation de l'utilisateur est transmise au travers d'un lien Google Maps. Il est accessible depuis le SMS d'alerte et l'interface de gestion.
L’utilisateur donne l’alerte sur son smartphone PTI ou via la balise PTI Athéna, en mode manuel ou automatique.
La téléassistance ou le PC Sécurité réalise la levée de doute et qualifie la situation grâce aux communications bidirectionnelles.
Envoi de SMS d’alerte personnalisés, appels vocaux automatiques illimités vers les contacts d’urgence.
Le rapport d’incident est transmis à l’issue de l’intervention.
La transmission de l’information aux secours appropriés (pompiers, police nationale) est réalisée par la téléassistance ou le PC Sécurité.
30 secondes en moyenne,
sans limite de distance
L’utilisateur donne l’alerte
Sur son smartphone PTI ou via la balise PTI, en mode manuel ou automatique.
Les contacts d’urgence reçoivent un SMS d’alerte instantanément
Vous pouvez librement configurer les destinataires.
2 secondes en moyenne,
sans limite de distance
My Keeper est une PME française basée à Bar-sur-Loup (06, Alpes-Maritimes). Toutes nos données sont hébergées en France. Nous nous engageons à respecter le cadre des dispositions légales en vigueur, dans le cadre de la collecte de données personnelles.
My Keeper s’interdit de traiter, héberger ou transférer les Informations collectées sur ses Clients vers un pays situé en dehors de l’Union européenne ou reconnu comme « non adéquat » par la Commission européenne sans en informer préalablement le client.
Nos solution (balises PTI ou smartphones PTI) ne sont ni des tracker ni des mises sur écoute. Nous respectons la vie privée de nos utilisateurs.
80 route des Lucioles – Bât O
06560 Valbonne
Contact
04 83 43 20 32
My Keeper Copyright 2016-2023
Design by NOMAD. Agence Web
CGV
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |
Vous êtes déjà client ? Contacter notre support :