
MY KEEPER
QUI SOMMES-NOUS ?
Découvrez l’histoire de MY KEEPER
Les 3 fondateurs
Nicolas DEMARCHEZ
Nicolas DEMARCHEZ
Directeur Général
Evelyne DEMARCHEZ
Evelyne DEMARCHEZ
Présidente
Jérémie DEMARCHEZ
Jérémie DEMARCHEZ
Directeur R&D
La naissance d'un projet
MY KEEPER est née autour d’un diner familial et d’une discussion sur le sentiment d’insécurité. Certains parents refusaient que leurs filles rentrent seules après une sortie; une cousine racontait combien elle avait peur parfois en faisant son jogging seule dans les bois ; un grand père vivant seul s’inquiétait à l’idée de tomber chez lui et de ne pouvoir prévenir pour qu’on lui vienne en aide…
L’idée d’un bracelet connecté permettant d’envoyer une alerte immédiate et géolocalisée à ses proches a alors germé dans l’esprit d’Evelyne Demarchez et de ses deux fils, Nicolas et Jérémie.
MAIS POURQUOI NE PAS FAIRE PROFITER LE PLUS GRAND NOMBRE DE CETTE DÉMARCHE ? MY KEEPER ÉTAIT NÉ !
Le bouton d’alerte KEEPER a retenu l’attention de maires, qui ne trouvaient pas de solution idéale pour répondre à leur obligation de sécurité envers les écoles et les personnes qui s’y trouvent (élèves et personnel). C’est tout naturellement que MY KEEPER s’est orienté vers la sécurité des écoles.
L'entreprise aujourd'hui

Au sein de MY KEEPER, les 3 co-fondateurs ont le plaisir d’être accompagnés par 13 collaborateurs répartis dans les équipes commerciale, marketing, R&D, SAV et administrative.
Depuis sa première école équipée en 2017, 150 villes et 6 000 utilisateurs ont confié leur sécurité à MY KEEPER !
En 2018, MY KEEPER a obtenu le prix d’innovation de l’association des maires de France catégorie « Prévention et sécurité ».
En 2019 et 2020, MY KEEPER a exposé au CES de Las Vegas parmi les 1 000 meilleures startups mondiales sélectionnées.