Qui sommes-nous ?

Prix de l’innovation dans la catégorie « Prévention & Sécurité » de l’Association des Maires de France.

Médaille d’Or Sûreté – Sécurité des Trophées Expoprotection Sécurité 2021

Répond aux recommandations du Ministère de l’Intérieur et du Secrétariat général de la Défense et de la Sécurité nationale (SGDSN)

Répond aux recommandations du Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse

PME Française & Familiale fondée en 2016

My Keeper est née du désir de réduire le stress provoqué par le sentiment d’insécurité en innovant et créant des solutions simples, robustes, fiables et pérennes.

La première innovation a été l’idée d’un bracelet connecté permettant d’envoyer une alerte immédiate et géolocalisée à ses proches en 2016.

Le bouton d’alerte KEEPER a retenu l’attention de maires, qui ne trouvaient pas de solution idéale pour répondre à leur obligation de sécurité envers les écoles et les personnes qui s’y trouvent (élèves et personnel). C’est tout naturellement que My Keeper s’est orienté vers la sécurité des écoles en 2017.

Toujours sur la demande de nos clients qui souhaitaient utiliser la solution des écoles pour leurs travailleurs isolés, My Keeper a développé une solution PTI en 2018 pour les agents sur chantier, le CCAS, les accueils de bâtiments recevant du public, etc…

Notre Histoire

2016

L’année de la création

À l'origine, My Keeper innova avec la création de son "Keeper". Ce dispositif servait à prévenir 3 contacts prédéterminés ainsi qu'à leur envoyer votre géolocalisation, d'une simple pression sur son bouton !

2017

La participation au salon des maires

En octobre 2018, le jury des Prix de L'innovation du Salon des Maires et des Collectivités Locales, présidé par Monsieur Jean-Pierre JARLIER, Maire de Saint-Flour (15) et Vice-Président de l'Association des Maires de France, a décerné à My Keeper et sa solution PPMS, le Prix d'Innovation 2018 dans la catégorie "Prévention et Sécurité".
Cela fût un véritable tremplin pour My Keeper.

2019

Première participation au CES de Las Vegas, déploiement PTI

My Keeper est sélectionné afin de participer en janvier au CES de Las Vegas, aux côtés de 1000 autres startups innovantes internationales ! En juin, la CAF du Maine-et-Loire est le premier client équipé au titre de la "Protection des Travailleurs Isolés" (PTI).
De plus, My Keeper atteint pour la première fois depuis sa création 1 million d'euros de chiffre d'affaires.

2020

Seconde participation au CES

My Keeper est exposant pour la deuxième fois au CES de Las Vegas. Mais c'est aussi une année de développement, l'entreprise ayant recruté pas moins de 6 employés sur cette période.

2021

R&D en pleine croissance

My Keeper continue de développer ses solutions PPMS et PTI. Notre volonté d'innover n'a pas de limites. Nous souhaitons répondre aux besoins de nos clients en matière de sécurité.
Notre pôle R&D est en croissance continue afin développer des solutions nouvelles et adaptées.
Suivez-nous sur nos différentes pages afin de faire partie de l'aventure My Keeper !

2023

Nous continuerons à vous accompagner !

My Keeper continue de développer ses solutions PPMS et PTI. Notre volonté d'innover n'a pas de limites. Nous souhaitons répondre aux besoins grandissants de nos clients en matière de sécurité.

Notre chaîne Youtube

Contactez-nous

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais, vous pouvez également nous appeler au 04 83 43 20 32