My Keeper a pour vocation d’accompagner les gestionnaires d’établissements dans leur démarche de sécurisation, en proposant des protocoles et dispositifs d’alertes spécifiques concernant les accueils collectifs d’enfants.
Les crèches peuvent être confrontées à des situations d’urgence particulières (agressions provenant de personnes extérieures, attentats) susceptibles de causer de graves dommages aux personnes et aux biens.
Nous savons à quel point chaque établissement est unique. C’est pourquoi nos dispositifs sont entièrement personnalisables : sonnerie PPMS discrète, bip et/ou flash lumineux.
Flexibilité : Des modifications de configuration possibles à tout moment pour être au plus près de votre sécurité et de vos protocoles.
Rapidité : Une automatisation de la chaîne d’alerte pour gagner du temps en cas d’intrusion, d’incivilité de parent ou encore de risque majeur.
Simplicité : Aucune connaissance en sûreté n’est nécessaire à l’utilisation de My Keeper.
Optimisez votre réactivité face à l’urgence
Une chute. Immobilité prolongée. Perte de verticalité.
Une alerte est envoyée automatiquement.
En cas d’urgence PPMS, une pression longue sur le bouton SOS de la balise Athéna+ déclenche votre chaine d’alerte entièrement personnalisée.
Offrez à vos agents, aux enfant et aux parents une tranquillité d’esprit en leur fournissant un bouton d’alerte PPMS. Déchargez votre police municipale (ou CSU) en optant pour la gestion par téléassistance. Grâce à notre système, la qualification de la situation se fait en temps réel, assurant ainsi une réaction rapide et adaptée à chaque instant critique.
Nous vous proposons un déploiement en un coup de main de notre solution, extrêmement facile à utiliser. Nous garantissons une chaîne d’alerte mobile, 100% connectée et sans limite de distance sur l’ensemble du territoire national même en zones blanches.
Notre service de téléassistance, certifié, est disponible 24/24h et 7j/7. En cas d’urgence, bénéficiez d’une communication bidirectionnelle en temps réel pour une qualification de la situation instantanée. Optez pour notre système polyvalent d’alertes par SMS, appels téléphoniques et e-mails, envoyés aux contacts préenregistrés dès déclenchement de l’alerte.
Assurez vous une réaction rapide et adaptée à chaque moment critique. De plus, notre système enregistre toutes les interactions, fournissant ainsi une documentation précieuse utilisable devant les tribunaux.
En fonction de la typologie de l’alerte, notre système peut être configuré pour déclencher un premier niveau d’alerte, prévenant ainsi la direction scolaire ou les collègues de proximité et ainsi leur permettant de valider l’alerte. Cette flexibilité vous permet d’adapter la réaction de vos appareils en fonction du cadre et de la stratégie que vous avez définis en amont.
Grâce à notre automate intelligent, vous pourrez facilement distinguer une alerte déclenchée d’une alerte confirmée, assurant ainsi une réponse appropriée en toutes circonstances.
Bénéficiez d’une interface de gestion et d’alerte gratuite dès l’acquisition de votre premier appareil. Nos rapports hebdomadaires automatiques vous permettent de vérifier l’état de fonctionnement de votre matériel tout en restant serein. Vous pouvez également gérer une communication descente via votre PCS pour déclencher un risque majeur immédiat et faire adopter les bons gestes à vos ERP en les prévenant rapidement.
SecurIT c’est une solution de sécurité complète, fiable et adaptable, conçue pour répondre efficacement aux besoins spécifiques de chaque corps de métier.
Bouton SOS
Avertisseur sonore
Indice protection IP67 : étanchéité eau et poussières
La balise ATHÉNA+ est une centrale de communication performante qui permet d’automatiser la chaîne de déclenchement des alertes et diffusion des alarmes.
ELLE EST DOTÉE :
Avertisseurs sonores 90 dB
LED RGB programmables
Haut-parleurs et micro intégrés
Les sirènes HESTIA+ fonctionnent comme les balises. Ce sont des diffuseurs d’alertes sonores et lumineuses non anxiogènes.
Il est également possible de communiquer au travers des sirènes. Elles possèdent une batterie de secours avec 72h d’autonomie.
La sirène diffuse des messages d’alerte parlés de type :
ELLE EST DOTÉE :
Le design final peut varier d’ici sa mise en disponibilité. Visuel non contractuel.
Bouton SOS
Le bouton d’alerte KEEPER est relié à l’application mobile SecurIT SOS par Bluetooth.
Le design final peut varier d’ici sa mise en disponibilité. Visuel non contractuel.
Le Plan Particulier de Mise en Sûreté (PPMS) représente une exigence réglementaire incontournable pour tous les établissements scolaires. Son objectif principal consiste à instaurer une organisation interne spécifique à chaque établissement afin de garantir la sécurité de toutes les personnes présentes en cas de survenance d’un événement majeur, et ce jusqu’à l’arrivée des secours.
En cas de crise majeure, il est crucial d’informer toutes les personnes présentes sur votre site et de diffuser les consignes nécessaires pour assurer leur sécurité.
Un événement majeur peut être d’origine naturelle (comme une inondation, une crue, une avalanche, une tempête, un séisme, ou un feu de forêt), technologique (tel qu’un accident industriel engendrant un incendie, un nuage toxique, une explosion, le transport de matières dangereuses, la rupture d’une digue, ou la pollution de l’eau), ou humaine (comme un attentat ou une intrusion armée) entraînant des dommages graves.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais, vous pouvez également nous appeler au 04 83 43 20 32.
Vous êtes déjà client ? Contactez notre support sur support@mykeeper.fr.
80 route des Lucioles, 06560 Valbonne Sophia-Antipolis. Les Espaces de Sophia, bâtiment O
My Keeper Copyright 2016-2024Design by NOMAD. Agence Web
Découvrez comment SecurIT vous aide à gérer vos problématiques de sécurisation des sites et individus.
Ecoles, Collèges, Lycée – Entreprises – Hôpitaux – Sites Sensibles – Incivilités Forte – PTI / DATI – Incendie – Espaces Commerciaux – Grand Public