LA COMMUNAUTÉ MY KEEPER, C'EST VOUS

La communauté My Keeper, c’est « travailler ensemble pour rendre le monde plus sûr ». La communauté a deux missions : se prévenir des dangers et rassurer vos proches. Ainsi, avec l'application mobile et le bouton d'alerte My Keeper, vous pouvez demander de l'aide en fournissant votre position à vos contacts à vos amis et/ou à la communauté en quelques secondes, dès que vous en ressentez le besoin.

La communauté My Keeper, c'est vous, vos proches, vos amis, et les amis de vos amis. C'est la somme de tous les volontaires et de toutes les relations de tous les utilisateurs de l’application et du bouton d’alerte Keeper.La communauté My Keeper permet à tous d'être libres de ses déplacements et de rester autonome et rassurés au quotidien. En améliorant le sentiment de sécurité et de solidarité, elle permet l’entraide et la bienveillance mutuelle entre les membres.

MY KEEPER EST CONÇU POUR TOUS

Pouvoir courir, randonner, se promener, seul(e) et en sécurité

My Keeper s’adresse aux personnes qui pratiquent des activités de plein air seules, (jogging, randonnées, cueillette de champignons) et qui souhaitent être précisément géolocalisées où qu'elles se trouvent (forêt, montagne) et être en mesure d'alerter leurs proches en cas d'urgence (chute, blessure, animaux...).

Une solution face aux Agressions et au harcèlement de rue

La communauté My Keeper s’adresse également aux personnes qui vivent en milieu urbain, qui se déplacent dans la ville et qui peuvent se sentir mal à l'aise pendant leurs trajets. Pour cela, nous proposons deux services :

  • My Keeper leur permet d'alerter instantanément leurs proches et la communauté et d'être géolocalisés en cas d'incident pour obtenir de l’aide rapidement.
  • L’application permet de signaler des difficultés et de visualiser des incidents sur la carte tels qu’une personne en difficulté ou montrant des signes d’agressivité.

Ainsi, en signalant des situations anormales, vous permettez aux autres utilisateurs d’obtenir de l’aide ou d’éviter les « zones à risques ».

Accident sport extrême et situation périlleuse chez vous ou en voyage

Les sportifs et les voyageurs peuvent compter sur le bouton d’alerte My Keeper et la communauté car il est petit, pratique et qu’il fonctionne partout dans le monde et apporte un sentiment de sécurité où que vous soyez.

 

Conserver son autonomie à petit prix

My keeper propose une solution économique pour les nouveaux séniors qui ne souhaitent pas s’équiper d’une téléassistance stigmatisante mais qui, en cas de besoin, veulent pouvoir alerter leurs proches en un geste et ainsi garder leur autonomie.

My Keeper vous aide à garder le contact avec vos aînés. Ils seront sûrs que vous serez là pour eux, en cas d'urgence. Grâce à l’application mobile, vous pouvez également choisir d’alerter un voisin, un  professionnel de la santé, etc.

Être informé en cas d'accident ou d'harcèlement scolaire

Vous pouvez rester connecté avec vos enfants, les surveiller et réagir rapidement, si nécessaire.

Ils peuvent vous prévenir, en un clic, qu'ils ont un problème à l'école, au collège, au lycée, en soirée, ou sur le chemin de retour.

 

Le bouton SOS Keeper peut également servir de Dispositif d’Assistance au Travailleur Isolé (DATI)

Un Dispositif d’assistance au travailleur isolé pour rompre avec l’isolement des travailleurs

Le bouton SOS Keeper peut également servir de Dispositif d’Assistance au Travailleur Isolé (DATI) pour transmettre une alerte à une personne référente ou à une structure habilitée à prévenir les secours. L’objectif est de rompre avec l'isolement des travailleurs, prévenir des accidents corporels ; l'homme est toujours au centre de nos préoccupations.

Aider son prochain est avant tout un devoir moral !

My Keeper est fait pour tous ceux qui sont prêts à aider les autres en difficulté.

La solidarité entre les citoyens et les utilisateurs My Keeper est le meilleur moyen d’aider, d’être aidé et de se sentir en sécurité.