Solutions PTI
Smartphone ou balise
Solution smartphone : Android ou iOS
La chaîne d’alerte et les protocoles d’intervention sont personnalisables, comme sur les balises DATI Athéna.
Notre solution est paramétrable facilement sur les smartphones professionnels. My Keeper fonctionne sans installer une application qui pourrait vous traquer, écouter votre micro à votre insu, et vous demander la mise à jour des autorisations et des versions du logiciel.
My Keeper vous invite à répondre manuellement aux opérateurs de téléassistance garantissant ainsi le respect de la vie privée et de la loi RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).
Donner l’alerte manuellement ou automatiquement
Alerte Manuelle
En cas d’urgence, exercer une pression longue jusqu’au retour sonore (évitant ainsi les alertes intempestives) sur le bouton SOS de la balise DATI ATHÉNA.
Il est possible d’envoyer des alertes zones blanches, traitées par un opérateur de notre centre de téléassistance.
Alerte Autonome
Activer au préalable la fonction “homme mort” (détection de chute et absence de mouvement) présente sur les balises pour l’alerte automatique.
Il est possible de limiter au maximum les alertes intempestives en ajoutant des vérifications intermédiaires automatiques (téléassistance, pré-alerte sonore).
Zones blanches sans couverture réseau
Déclencher une alerte et un chronomètre en informant les opérateurs de téléassistance de l’entrée en zone blanche.
A la fin du chronomètre, l’opérateur validera ou invalidera l’alerte selon le retour fait par l’utilisateur ayant déclenché l’alerte
Solution d’alerte pour commerçant en lien avec le CSU
La téléassistance ou le Centre de Supervision Urbain de la commune, en lien avec les secours comme la Police Municipale, déclenchera une intervention au point de géolocalisation en cas d’alerte.
Le CSU peut notamment qualifier la situation afin de transmettre des informations précises sur la nature du danger.
Le processus d’alerte des contacts d’urgence
L’utilisateur donne l’alerte
Sur son smartphone DATI ou via la balise DATI, en mode manuel ou automatique.
Les contacts d’urgence recoivent un SMS d’alerte instantanément
Vous pouvez librement configurer les destinataires.
2 secondes en moyenne,
sans limite de distance
Rejoignez les milliers de personnes que nous sécurisons au quotidien
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais,
vous pouvez également nous appeler au 04 83 43 20 32
Vous êtes déjà client ? Contacter notre support support@mykeeper.fr