Notre solution permet une rapidité dans le traitement de l’alerte et la transmission de l’information, aussi bien en interne que vers des relais extérieurs tels que les forces de l’ordre.
Notre partenaire contribue à ce rapide relai d’information et permet une réactivité accrue des forces de l’ordre en précisant la situation et permettant à ces derniers de s’y adapter au mieux.
La téléassistance, certifiée APSAD R31 (P2, P3 et P5), agrément CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité), membre de la Charte Qualité AFRATA, dispose du double label téléassisteur-télésurveilleur, est disponible 365/7/24 et réalise, dès déclenchement d’une alerte de l’appareil, une écoute discrète de la situation au travers l’appareil qui a déclenché l’alerte.
Réactivité des forces de l’ordre : Une intervention rapide pour assurer la sécurité des citoyens et renforcer la confiance dans le dispositif de téléassistance.
Les résultats de l’écoute discrète sont ensuite transmis aux forces de l’ordre nationales (par l’intermédiaire de numéros verts réservés), permettant à ces dernières d’effectuer leur levée de doute et d’adapter leur intervention en fonction du risque encouru, en plus de permettre une gestion diversifiée des risques via nos appareils, et notamment : des situations d’agression, des intrusions, le risque d’attentat.
Les écoutes réalisées par notre centre de téléassistance suite au déclenchement d’une alerte sont conservées 6 mois et peuvent servir de preuve devant les tribunaux.
Avec notre solution innovante de Protection des Travailleurs Isolés (PTI), nous vous offrons une réponse complète et fiable pour assurer la mise en sécurité de vos employés confrontés à des risques lorsqu’ils sont seuls sur le terrain.
La protection des travailleurs isolés est un enjeu majeur dans de nombreuses entreprises et collectivités. En effet, les travailleurs évoluant seuls sur le terrain sont plus vulnérables face aux accidents, aux agressions, aux incivilités, aux problèmes médicaux soudains, ou encore aux situations d’urgence.
Au-delà de l’aspect humain, les obligations légales imposent aux employeurs de mettre en place des mesures concrètes pour assurer la sécurité de leurs collaborateurs.
« Un travailleur isolé doit pouvoir signaler toute situation de détresse et être secouru dans les meilleurs délais. » Code du travail – Article R4543-19
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais, vous pouvez également nous appeler au 04 83 43 20 32.
Vous êtes déjà client ? Contactez notre support sur support@mykeeper.fr.
80 route des Lucioles, 06560 Valbonne Sophia-Antipolis. Les Espaces de Sophia, bâtiment O
My Keeper Copyright 2016-2024Design by NOMAD. Agence Web
Découvrez comment SecurIT vous aide à gérer vos problématiques de sécurisation des sites et individus.
Ecoles, Collèges, Lycée – Entreprises – Hôpitaux – Sites Sensibles – Incivilités Forte – PTI / DATI – Incendie – Espaces Commerciaux – Grand Public