La téléassistance traite vos alertes en moins d'une minute

Partenaire agréé et disponible 365/7/24

Notre solution permet une rapidité dans le traitement de l’alerte et la transmission de l’information, aussi bien en interne que vers des relais extérieurs tels que les forces de l’ordre.

Notre partenaire contribue à ce rapide relai d’information et permet une réactivité accrue des forces de l’ordre en précisant la situation et permettant à ces derniers de s’y adapter au mieux.

La téléassistance, certifiée APSAD R31 (P2, P3 et P5), agrément CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité), membre de la Charte Qualité AFRATA, dispose du double label téléassisteur-télésurveilleur, est disponible 365/7/24 et réalise, dès déclenchement d’une alerte de l’appareil, une écoute discrète de la situation au travers l’appareil qui a déclenché l’alerte.

Transmission des écoutes discrètes aux forces de l’ordre

Les résultats de l’écoute discrète sont ensuite transmis aux forces de l’ordre nationales (par l’intermédiaire de numéros verts réservés), permettant à ces dernières d’effectuer leur levée de doute et d’adapter leur intervention en fonction du risque encouru, en plus de permettre une gestion diversifiée des risques via nos appareils, et notamment : des situations d’agression, des intrusions, le risque d’attentat.


Les écoutes réalisées par notre centre de téléassistance suite au déclenchement d’une alerte sont conservées 6 mois et peuvent servir de preuve devant les tribunaux.

Avantages de la liaison avec notre centre de téléassistance

Rapidité de transmission des informations

Réponse en moins d’une minute

Réactivité des forces de l’ordre

Adaptation de leurs interventions

Dans le cadre de la protection des travailleurs isolés (PTI)

Les résultats de l’écoute discrète sont ensuite transmis aux forces de l’ordre nationales (par l’intermédiaire de numéros verts réservés), permettant à ces dernières d’effectuer leur levée de doute et d’adapter leur intervention en fonction du risque encouru, en plus de permettre une gestion diversifiée des risques via nos appareils, et notamment : des situations d’agression, des intrusions, le risque d’attentat.


Les écoutes réalisées par notre centre de téléassistance suite au déclenchement d’une alerte sont conservées 6 mois et peuvent servir de preuve devant les tribunaux.

Une solution sur mesure, adaptée à vos besoins

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