Bénéficiez d’un accompagnement adapté à vos besoins

My Keeper établit une réelle relation partenariale avec ses clients et met tout en œuvre pour les accompagner, répondre à leurs besoins et suivre l’évolution de leurs systèmes d’alerte au fil du temps.

Réactivité

Notre mission ? Vous permettre d’exploiter pleinement les fonctionnalités de notre solution d’alerte dans les meilleures conditions. Nos experts s’engagent à vous fournir une première réponse dans les 24 heures.

Support

Vous pourrez être amené à échanger avec des équipes support sur les protocoles d’alerte ou avec des experts de My Keeper sur des sujets plus simples liés à l’utilisation de la solution My Keeper.

Expertise

Une équipe experte sur les sujets qui vous concernent est entièrement dédiée à votre compte. Toutes les évolutions logiciel sont automatiquement intégrées dans notre interface. Les mises à jour des informations des utilisateurs peuvent être prises en charge par notre service support, vous n’avez plus à vous en soucier.

Proximité

Tout au long de votre parcours, vous êtes guidés par le commercial responsable de votre compte. Vous pouvez également consulter notre service support pour une assistance plus personnalisée mais également pour en apprendre davantage sur nos fonctionnalités ou les actualités légales et sociales.

Une solution sur mesure, adaptée à vos besoins

Quel est votre type d’établissement ?