Commerçants

Les commerçants sont des acteurs essentiels de la vie de la commune et peuvent faire face à des problèmes de sécurité difficiles à appréhender et auxquels ils ne sont pas toujours préparés.

Gagnez en performance et simplifiez le traitement des alertes incivilités

Toutes les villes, même les plus sûres, font preuve d’une vigilance accrue pour préserver les commerçants et administrés. Face à ce constat, nous vous proposons des dispositifs d’alerte et des protocoles personnalisés destinés à améliorer leur sécurité pour prévenir les incivilités, les agressions ou les vols.

Flexibilité : Des modifications de configuration possibles à tout moment pour être au plus près de votre sécurité

Rapidité : Une automatisation de la chaîne d’alerte pour gagner du temps en cas d’intrusion ou de risque majeur

Simplicité : Aucune connaissance en sûreté n’est nécessaire à l’utilisation de My Keeper

Améliorez le bien-être des commerçants de votre commune et traitez les incivilités fortes

Les dispositifs My Keeper répondent à un intérêt public et complètent parfaitement les services de sécurité privée (agents de sécurité). Ils permettent de :

Déclencher l’alerte par l’un des membres du personnel au travers d’un dispositif mobile (Balise Athéna) ou fixe (Sirène Athéna)

Transmettre l’alerte au Centre Superviseur Urbain et toute personne désignée comme la téléassistance de My Keeper.

Assurer une intervention rapide des forces de l’ordre municipales ou nationales grâce à des informations qualifiées et envoyées instantanément.

Informer les représentants de la ville, les informations transmises par SMS permettent d’identifier l’établissement en alerte et de localiser si besoin le dispositif ayant été déclenché.

Un système d’alerte PPMS moderne et efficace

L’utilisateur donne l’alerte
Grâce à la balise mobile PPMS Athéna, le déclencheur manuel de la sirène PPMS Athéna ou encore l’interface web de supervision (logiciel en SaaS).

La téléassistance ou la Police municipale réalise une écoute environnementale
Grâce à la communication bidirectionnelle GSM embarquée dans les appareils PPMS Athéna

Les autorités reçoivent les informations
Transmission de l’alerte via plusieurs canaux de communication (SMS, appels automatiques, interface).

Les forces de l’ordre interviennent si nécessaire
Transmission des informations de manière précise (identification du déclencheur de l’alerte).

30 secondes en moyenne,
sans limite de distance

Automatisez vos alertes PPMS,
se poser les bonnes questions

My Keeper propose de traiter les incivilités fortes contre les commerçants (exemple : agression par un administré). L’objectif est d’assurer une sécurité maximale des commerçants en les aidant dans leur quotidien et en améliorant leurs conditions de vie.
My Keeper propose une solution avec de multiple connection à la Police Municipale pour traiter les alertes de crèches (SMS, appel vocale automatique, flash lumineux connecté, levée de doute par appel téléphonique du matériel). Sans relais avec la Police Muncipale, My Keeper préconise la prestation de téléassistance pour assurer la transmission de l’alerte aux forces de l’ordre.
My Keeper propose une solution avec de multiples connexions à la Police Municipale pour traiter les alertes des commerces (SMS, appel vocal automatique, flash lumineux connecté, levée de doute par appel téléphonique du matériel). Sans relais avec la Police Muncipale, My Keeper préconise la prestation de téléassistance pour assurer la transmission de l’alerte aux forces de l’ordre.

My Keeper vous permet de contrôler que le parc de balises PTI pour commerçants déployé est fonctionnel. Vous pouvez également avoir l’historique des alertes et pouvoir planifier des exercices réguliers de bon fonctionnement.

Lors de l’installation, My Keeper identifie chaque espace/personnel équipé, ainsi que chaque site, pour transmettre l’information de la manière la plus précise possible aux contacts d’alerte (Police municipale, mairie et personnel sur site sur la base du volontariat) et aux forces de l’ordre nationale ou pompier en fonction de la nature de l’alerte.

Alertes commerçants

Un dispositif pour sécuriser les commerces de proximité

Face à la recrudescence des actes de délinquance sur les commerces de proximité, les communes et la police municipale peuvent mettre en place un dispositif d’alerte tel que les balises Athéna. Les commerçants ainsi équipés, peuvent informer immédiatement la police municipale qui interviendra dans les meilleurs délais.

Notre solution est simple d’utilisation

Flexibilité

Des modifications de configuration possibles à tout moment pour être au plus près de votre sécurité

Rapidité

Une automatisation de la chaîne d’alerte PPMS pour gagner du temps en cas d’intrusion ou de risque majeur

Simplicité

Aucune connaissance en sûreté n’est nécessaire à l’utilisation de My Keeper

Rejoignez les 1500 établissements que nous sécurisons

Rejoignez les milliers de personnes que nous sécurisons au quotidien