L’interface d’administration

Paramétrer et gérer vos produits

Visualiser et modifier les informations des établissements

L’interface d’administration My Keeper, disponible depuis n’importe quel appareil muni d’une connexion internet, vous permet de paramétrer et gérer votre parc d’appareils PPMS et PTI installés.

Il est possible de réaliser certaines configurations en toute autonomie (ajout, retrait ou modification d’un contact d’alerte pour chaque équipement).

Elle offre aussi des outils pour tester la qualité de vos dispositifs comme les rapports d’auto tests hebdomadaires, également reçus par e-mail.

Visualiser les autotests

Des autotests sont quotidiennement réalisés sur chaque appareil compatible toutes les 5 minutes, vous permettant de suivre l’état de fonctionnement des appareils.

Ces autotests sont visibles à tout moment depuis l’interface de gestion (page web sécurisée) qui sera mise à disposition du maitre d’ouvrage et des administrateurs prédéfinis par vos services.

Des rapports hebdomadaires sont également envoyés par mail tous les lundis aux directeurs d’établissements et autres gestionnaires.
Les autotests, accessibles en ligne, permettent de ne pas avoir de surprise sur le fonctionnement du matériel (balise ou sirène PPMS Athéna) le jour d’un exercice ou d’une alerte réelle (sur les systèmes radio et filaire traditionnels, il n’y a aucun moyen de savoir si le matériel est fonctionnel sans réaliser des tests sur site).

Géolocaliser les balises

Nos appareils mobiles sont équipés de la fonction GPS et sont géolocalisables sur Google Maps.

Cette géolocalisation est enregistrée qu’en cas de déclenchement d’une alerte ou pour retrouver du matériel égaré.

Le lien de géolocalisation de l’appareil déclencheur est transmis lors de l’envoi de SMS aux différents contacts renseignés et/ou préenregistrés.

Visualiser les alertes

Vous pouvez suivre les exercices PPMS et alertes réelles du système (historique des alertes).

Cet onglet vous permet de visualiser les alertes qui ont été lancées dans l’établissement sélectionné.

Traiter les alertes risques majeurs

C’est dans cette page que vous allez pouvoir envoyer des informations aux utilisateurs du système afin de choisir et déclencher la sonnerie adaptée au risque. Cette personnalisation permet de pouvoir traiter une multitude de risques majeurs.
Les sonneries sont accompagnées d’un SMS personnalisé pour préciser la nature de l’alerte et le protocole à suivre.

Une solution sur mesure, adaptée à vos besoins

Quel est votre type d’établissement ?

Les cas d'usages
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