Alerte PPMS attentat / intrusion
Grâce à SecurIT, nous pouvons configurer plusieurs niveaux d’alerte : « Hors alerte », « Alerte déclenchée = niveau 1 », « Alerte confirmée = niveau 2 ».
Prenons l’exemple d’une intrusion malveillante dans une école :
Une enseignante observe un comportement ou un événement anormal, elle déclenche le bouton SOS de la balise Athéna +. C’est le premier niveau d’alerte où les balises PPMS se mettent à sonner avec la sonnerie de votre choix et où le centre de téléassistance ou la police municipale réalise une écoute discrète au travers de l’appareil qui a déclenché l’alerte.
Si d’autres enseignants confirment cette intrusion via la balise PPMS Athéna +, ou si la police municipale et/ ou la téléassistance confirme que c’est une alerte réelle, cela déclenche le second niveau d’alerte en mettant la commune en cellule de crise avec un envoi de SMS et d’appels vocaux automatiques d’alerte au maire de la ville, aux élus et à toutes les parties prenantes telles que préconfigurées au cours de l’installation. Ainsi, la cellule de crise est informée uniquement en cas d’alerte confirmée et elle n’est pas polluée lors des exercices PPMS ou en cas d’alerte intempestive.
Exemples :
Quand découvrir nos innovations ?
Possédez toujours une longueur d'avance !
Contactez nous dès maintenant pour obtenir une démonstration gratuite !