FAQ SECUR ESPRIT
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La balise Athéna et le service Secur Esprit

 

1. Comment envoyer un SOS / une alerte avec la balise Athéna ?

Une pression longue (3 secondes minimum) sur le bouton SOS de la balise alertera automatiquement les contacts d’urgence définis par l’utilisateur (famille, proches, voisins). Le SMS contient les informations sur l’utilisateur de la balise (nom, prénom) et un lien Google Map avec la géolocalisation précise de la personne à secourir.

Si l’option téléassistance est prise, nos experts de la sécurité effectueront une levée de doute instantanée au travers de la balise (la balise décroche automatiquement). En fonction de la nature de la situation, l’opérateur de sécurité alertera les secours compétents (SAMU, pompiers, police).

2. Comment allumer ou éteindre la balise ?

Lors de votre achat, un membre de l’équipe My Keeper va prendre contact avec vous, dans les 24 heures, pour personnaliser le service Secur Esprit :

* Choix d’un balise qui se rallume toute seule quand on la met en charge ou bouton marche / arrêt

3. Comment personnaliser l’utilisation du service Secur Esprit ?

Lors de votre achat un membre de l’équipe My Keeper va prendre contact avec vous dans les 24 heures pour :

* Choix d’un balise qui se rallume toute seule quand on la met en charge ou bouton marche / arrêt

* Choix des contacts d’urgence

* Choix du service de téléassistance en illimité, en achat valable 1 an ou pas de téléassistance

* Activer votre compte utilisateur Secur Esprit

4. Comment me connecter sur mon compte utilisateur Secur Esprit ?

Il vous suffit de vous connecter sur le portail www.portail.mykeeper.fr et d’entrée le login et le mot de passe reçus par email lors de votre achat.

5. A quoi sert le portail Secur Esprit ?

Cette interface offre les possibilités suivantes :

1. Visualiser & modifier les informations de l’utilisateur

2. Visualiser les autotests du système (suivis de l’activité de la balise)

3. Géolocaliser la balise

4. Visualiser les alertes

Cette interface est destinée aux utilisateurs suivants :

• A l’utilisateur du système

• Au contact d’urgence de l’utilisateur