Un test est réalisé sur chaque appareil compatible toutes les 5 minutes, vous permettant de suivre l’état de fonctionnement des appareils. Ces autotests sont visibles à tout moment depuis l’interface de gestion (page web sécurisée) qui sera mise à disposition du maître d’ouvrage et des administrateurs prédéfinis par vos services.
Nous effectuons quotidiennement la maintenance globale de l’ensemble des matériels et logiciels grâce aux autotests mentionnant l’état des appareils du site.
Gagnez du temps : la vérification quotidienne du matériel sans réaliser de tests annuels permet d’éviter des surcoûts importants et de contrôler que le dispositif est fonctionnel.
Remédier aux défaillances dans les meilleurs délais grâce au remplacement du matériel défectueux par des équipements neufs.
Des rapports détaillés hebdomadaires sont également envoyés par mail tous les lundis aux directeurs d’établissements et autres gestionnaires.
My Keeper assure une maintenance évolutive qui permet de vous faire bénéficier gratuitement des évolutions et mises à jour du logiciel SaaS.
My Keeper est votre partenaire sécurité. Nous assurons la garantie, la maintenance, et le SAV pendant toute la durée du contrat (au minimum 3 ans).
* sources Zendesk support / MAJ 15/11/2022
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