My Keeper établit une réelle relation partenariale avec ses clients et met tout en œuvre pour les accompagner, répondre à leurs besoins et suivre l’évolution de leurs systèmes d’alerte au fil du temps.
Notre mission ? Vous permettre d’exploiter pleinement les fonctionnalités de notre solution d’alerte dans les meilleures conditions. Nos experts s’engagent à vous fournir une première réponse dans les 24 heures.
Vous pourrez être amené à échanger avec des équipes support sur les protocoles d’alerte ou avec des experts de My Keeper sur des sujets plus simples liés à l’utilisation de la solution My Keeper.
Une équipe experte sur les sujets qui vous concernent est entièrement dédiée à votre compte. Toutes les évolutions logiciel sont automatiquement intégrées dans notre interface. Les mises à jour des informations des utilisateurs peuvent être prises en charge par notre service support, vous n’avez plus à vous en soucier.
Tout au long de votre parcours, vous êtes guidés par le commercial responsable de votre compte. Vous pouvez également consulter notre service support pour une assistance plus personnalisée mais également pour en apprendre davantage sur nos fonctionnalités ou les actualités légales et sociales.
My Keeper est un expert affirmé dans le développement et la conception de systèmes d’alerte innovants. À ce titre, My Keeper s’inscrit dans l’environnement de la sécurité connectée et distribue ses solutions aux leaders français de la sécurité tels que la SNEF Connect, ERMYA, DERICHEBOURG, SPIE, INEO EQUANS, DAITEM.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais, vous pouvez également nous appeler au 04 83 43 20 32.
Vous êtes déjà client ? Contactez notre support sur support@mykeeper.fr.
80 route des Lucioles, 06560 Valbonne Sophia-Antipolis. Les Espaces de Sophia, bâtiment O
My Keeper Copyright 2016-2024Design by NOMAD. Agence Web
Découvrez comment SecurIT vous aide à gérer vos problématiques de sécurisation des sites et individus.
Ecoles, Collèges, Lycée – Entreprises – Hôpitaux – Sites Sensibles – Incivilités Forte – PTI / DATI – Incendie – Espaces Commerciaux – Grand Public