La maintenance à distance, sans effort

My Keeper améliore en continu son logiciel, afin de vous faire bénéficier des dernières fonctionnalités et de répondre à vos besoins en matière de sécurité.

Autotests automatiques et quotidiens

Un test est réalisé sur chaque appareil compatible toutes les 5 minutes, vous permettant de suivre l’état de fonctionnement des appareils. Ces autotests sont visibles à tout moment depuis l’interface de gestion (page web sécurisée) qui sera mise à disposition du maître d’ouvrage et des administrateurs prédéfinis par vos services.
Nous effectuons quotidiennement la maintenance globale de l’ensemble des matériels et logiciels grâce aux autotests mentionnant l’état des appareils du site.

Maintenance à distance

Gagnez du temps : la vérification quotidienne du matériel sans réaliser de tests annuels permet d’éviter des surcoûts importants et de contrôler que le dispositif est fonctionnel.
Remédier aux défaillances dans les meilleurs délais grâce au remplacement du matériel défectueux par des équipements neufs.

Rapports hebdomadaires

Des rapports détaillés hebdomadaires sont également envoyés par mail tous les lundis aux directeurs d’établissements et autres gestionnaires.

Maintenance évolutive

My Keeper assure une maintenance évolutive qui permet de vous faire bénéficier gratuitement des évolutions et mises à jour du logiciel SaaS.

Garantie

My Keeper est votre partenaire sécurité. Nous assurons la garantie, la maintenance, et le SAV pendant toute la durée du contrat (au minimum 3 ans).

Notre équipe support est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h,

En cas de défectuosité d’un appareil ou de son chargeur, un premier niveau de maintenance est effectué à distance, par téléphone.

My Keeper procèdera alors au remplacement et à l’intégration du matériel neuf et configuré. Il sera envoyé au client dans un délai de 24 à 48 heures.

La garantie pièces et la main d’œuvre est effective pendant toute la durée du contrat.

Votre satisfaction est au cœur de notre organisation :

* sources Zendesk support / MAJ 15/11/2022

Vos doléances sont ouvertes traités en moyenne dans l’heure*

99% de nos clients sont satisfaits*

Plus de 2 000 sites dans 600 communes sont équipés avec nos solutions :

Une solution sur mesure, adaptée à vos besoins

Quel est votre type d’établissement ?