FAQ SMART SECURITY
_____________________

A quoi sert MY KEEPER Smart Security ?

MY KEEPER SMART SECURITY est un service d’envoi de SOS développé par la société MY KEEPER pour vous apporter une réponse rapide et efficace en cas d’urgence.
MK2S optimise la fonctionnalité SOS de votre smartphone pour contacter une société professionnelle de téléassistance et prévenir vos proches d’une urgence (agression ou blessure).

Comment savoir si mon smartphone est compatible avec la solution Smart Security ?

Lors de votre inscription, vous allez pouvoir tester la compatibilité de votre smartphone avec le service My Keeper Smart Security.
Vous pouvez également consulter la liste des smartphones compatibles sur le lien suivant :  ???

Comment envoyer une alerte avec Smart Security ?

Pour envoyer une alerte, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • avoir souscrit à une offre MK2S
  • avoir ajouté le numéro d’urgence MY KEEPER aux contacts d’alerte de l’application SOS de votre smartphone
  • avoir ajouté des contacts d’urgences depuis l’interface web mykeeper.smartsecurity.fr

Si les conditions sont remplies, il vous suffit d’effectuer plusieurs pressions simultanées sur le bouton « déverrouiller » de votre smartphone (exemple : trois pressions sur les Samsung, cinq pressions sur les Huaweï).

Comment ajouter le numéro MY KEEPER aux destinataires de l’alerte de l’application SOS de mon smartphone ?

Vous devez enregistrer le numéro MY KEEPER fourni lors de votre inscription dans vos contacts.
Puis, allez dans l’application SOS / Signal de détresse de votre smartphone et ajouter le contact MY KEEPER aux destinataires de l’alerte.

A quoi sert le portail mykeeper.smartsecurity.fr ?

Le portail My Keeper Smart Security vous permet de personnaliser la solution grâce aux fonctionnalités suivantes :

  • Inscription au service MY KEEPER SMART SECURITY
  • Ajout, modification et suppression des contacts d’urgence
  • Personnalisation des contacts d’urgence en fonction de votre géolocalisation (création de scénario d’alerte)
  • Changement d’offre MY KEEPER SMART SECURITY
  • Visionner l’historique des alertes

Si les conditions sont remplies, il vous suffit d’effectuer plusieurs pressions simultanées sur le bouton « déverrouiller » de votre smartphone (exemple : trois pressions sur les Samsung, cinq pressions sur les Huaweï).

Comment ajouter des contacts d’urgence sur Smart Security ?

Pour ajouter des contacts d’urgence, vous devez vous connecter sur la plateforme mykeeper.smartsecurity.fr et aller dans la rubrique « Contact » et cliquer sur « Ajouter ».
Vous pouvez ajouter jusqu’à 5 contacts par scénario d’alerte et ajouter jusqu’à 100 contacts dans l’interface.

Comment créer une alerte en fonction de ma géolocalisation ?

Pour créer un scénario d’alerte, vous devez aller dans la rubrique « Paramètre d’alerte », puis « Créer un scénario ».