La campagne Kickstarter – My Keeper

Posted on Posted in Non classé

My Keeper, un concept innovant basé sur la volonté d’entraide et la bienveillance entre les personnes…du baume au coeur en des temps incertains.

logo

Un beau projet découvert ce mois-ci: My Keeper est une start-up qui veut rendre le monde plus sûr via une communauté d’entraide et de sécurité qui s’appuie sur une application mobile gratuite et des objets connectés. Rêveurs ? non ! Idéalistes ? oui! Les fondateurs de My Keeper croient que l’entraide mutuelle et la bienveillance sont la clé pour changer le monde.

joggeuseavectrait

Citadins et moins citadins, si vous en avez marre de regarder derrière vous en faisant votre footing le soir, que vous voulez être prévenu(e) des coins à éviter quand vous rentrez chez vous, ou que vous voulez pouvoir alerter d’un geste vos proches et la communauté autour de vous d’une difficulté, My Keeper est fait pour vous !

troisplume

Sportifs, promeneurs, vous voulez pratiquer vos activités seuls(es) mais être géolocalisés en cas de problème, My Keeper vous permet de prévenir d’un incident/accident et de partager votre géolocalisation d’un seul geste.

fondateur

Incubé par EDHEC Business School, My Keeper est sur Kickstarter depuis le 26 Septembre et est en train de lever des fonds. Vous pouvez regarder cette sympathique vidéo des fondateurs qui expliquent la genèse du projet:

 

De nouveaux services sont déjà en développement pour 2017.

La présentation détaillée du projet est très bien faite. Pour la découvrir et apporter votre contribution et votre soutien à l’équipe si vous le souhaitez, rendez-vous sur Kickstarter:

kickstarter

Contribuons à rendre le monde plus sûr.

 

 

One thought on “La campagne Kickstarter – My Keeper

  1. Bravo au fondateurs pour la collection Keeper, le Keeper me permet de réduire la peur que mon grand père ait un problème et qu’il ne puisse pas m’en informer rapidement. C’est simple à utiliser et pas cher, je le recommande sans hésitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *