l'application My Keeper alerte, géolocalise, anti-agession
Télécharger l'application
apple-store-lien-my-keeper-application
google-store-lien-my-keeper-application

L’APPLICATION MOBILE MY KEEPER

envoyer-des-alertes

1. ENVOYER DES ALERTES 

 

 

 Envoyez des alertes à vos proches ainsi qu’aux personnes qui vous entourent en cas de besoin, lors d’un déplacement ou d’une activité.

 

 

 

signaler-un-incident
2. SIGNALER UN INCIDENT
   

Signaler un incident, tel qu’une personne en difficulté ou le comportement d’une personne agressive dont vous êtes témoin, de manière géolocalisée, pour alerter les autres utilisateurs.

 

 

  

ecran-info-sur-map        3. GEOLOCALISER SES PROCHES ET LES PERSONNES EN DIFFICULTÉ 

 

 La Carte My Keeper permet de vous géolocaliser ou de géolocaliser une personne en difficulté. Elle permet également de visualiser les incidents signalés et leur fréquence.

 

 

 

service-dinfo4. SERVICES D’INFORMATION
 

 Vous trouverez sur la plateforme My Keeper des services d’information tels que des conseils sur la sécurité au quotidien, les formations utiles ainsi que les numéros d’urgence à connaitre.

 

 

 

EN DÉVELOPPEMENT POUR 2017

NEVER ALONE

Le service Never Alone  vous permet, avec l’accord de l’utilisateur,  de visualiser le déplacement d’un proche pour s’assurer qu’il arrive à bon port.

PARTAGE MON CHEMIN

Le service Partage Mon Chemin vous permet d’être mis en relation avec d’autres membres de la communauté My Keeper qui empruntent le même chemin que vous, et  ainsi ne pas faire de trajet seul(e).

COMMENT FONCTIONNE L'APPLICATION MY KEEPER

Sportifs, promeneurs, vous voulez pratiquer vos activités seuls(es) mais être géolocalisés en cas de problème, My Keeper vous permet de prévenir d'un incident/accident et de partager votre géolocalisation d'un seul geste.

 

L’application mobile My Keeper est gratuite et développée pour smartphone sous iOS et Android.

 

Notre premier objet connecté Keeper, le bouton d'alerte, simplifie et accélère l’utilisation du service d’alerte et permet d’envoyer des alertes sans toucher son téléphone.