My Keeper a conscience que ces situations d’urgences nécessitent un dispositif d’alerte rapide et efficace de protection.
Les dispositifs traditionnels, filaires ou radios sont très coûteux, encombrants, souvent peu fiables et non mobiles..
Pour palier à ce problème, My Keeper a simplifié la gestion du PPMS/POMSE et à conçu une solution répondant aux besoins de mise aux normes qui convient à tous les budgets.
Le PPMS c’est quoi ? Le Plan Particulier de Mise en Sûreté est un dispositif préparatoire obligatoire instauré dans les établissements recevant du public (ERP) pour faire face aux situations d’urgence.
Le POMSE c’est quoi ? C’est le Plan d’Organisation de Mise en Sûreté d’un Etablissement. La formulation « POMSE » ne revêt aucun caractère réglementaire, pour autant, la réflexion menée permet de traiter un certain nombre d’obligations auxquelles doivent répondre les directeurs d’entreprises et responsables d’établissements recevant du public.
Les solutions PPMS My Keeper sont conformes aux recommandations données par l’Institut des Risques Majeurs pour les POMSE.
Conforme à la norme NF S61-942 SSI – Alarme Menace.
My Keeper a conscience que ces situations d’urgences nécessitent un dispositif d’alerte rapide et efficace de protection.
Les dispositifs traditionnels, filaires ou radios sont très coûteux, encombrants, souvent peu fiables et non mobiles..
Pour palier à ce problème, My Keeper a simplifié la gestion du PPMS/POMSE et à conçu une solution répondant aux besoins de mise aux normes qui convient à tous les budgets.
Le PPMS c’est quoi ? Le Plan Particulier de Mise en Sûreté est un dispositif préparatoire obligatoire instauré dans les établissements recevant du public (ERP) pour faire face aux situations d’urgence.
Le POMSE c’est quoi ? C’est le Plan d’Organisation de Mise en Sûreté d’un Etablissement. La formulation « POMSE » ne revêt aucun caractère réglementaire, pour autant, la réflexion menée permet de traiter un certain nombre d’obligations auxquelles doivent répondre les directeurs d’entreprises et responsables d’établissements recevant du public.
Les solutions PPMS My Keeper sont conformes aux recommandations données par l’Institut des Risques Majeurs pour les POMSE.
Conforme à la norme NF S61-942 SSI – Alarme Menace.
SecurIT c’est une solution de sécurité complète, fiable et adaptable, conçue pour répondre efficacement aux besoins spécifiques de chaque utilisateur.
Bouton SOS
Avertisseur sonore
Indice protection IP67 : étanchéité eau et poussières
La balise ATHÉNA+ est une centrale de communication performante qui permet d’automatiser la chaîne de déclenchement des alertes et diffusion des alarmes.
ELLE EST DOTÉE :
Avertisseurs sonores 90 dB
LED RGB programmables
Haut-parleurs et micro intégrés
Les sirènes HESTIA+ fonctionnent comme les balises. Ce sont des diffuseurs d’alertes sonores et lumineuses.
Il est également possible de communiquer au travers des sirènes. Elles possèdent une batterie de secours avec 72h d’autonomie.
La sirène diffuse des messages d’alerte parlés de type :
ELLE EST DOTÉE :
Le design final peut varier d’ici sa mise en disponibilité. Visuel non contractuel.
Alarme sonore 100 à 115dB
Flash lumineux bleu
Conçues pour l’extérieur, les sirènes ARTÉMIS+ fonctionnent comme les balises Athéna+ et les sirènes Hestia+. Elles sont interconnectées avec les déclencheurs manuels intérieurs et les balises Athéna+. Ce sont des diffuseurs lumineux et sonores (110 db). Elles possèdent une batterie de secours avec 72h d’autonomie.
La sirène diffuse des messages d’alerte parlés de type :
ELLE EST DOTÉE :
Le design final peut varier d’ici sa mise en disponibilité. Visuel non contractuel.
Bouton n°4
Bouton n°2
Bouton n°1
Bouton n°3
Ecran LCD
L’écran HERMÈS est relié à la sirène HESTIA+.
Il est muni de 4 boutons permettant le déclenchement de scénarios d’alerte PPMS spécifiques (ex : bouton 1 : Alerte attentat / bouton 2 : Alerte confinement chimique / bouton 3 : Alerte incendie / bouton 4 : Fin d’alerte).
L’écran permet également d’afficher un message avec texte défilant pour informer du type d’alerte déclenchée, du lieu de déclenchement ou pour diffuser les consignes d’alerte.
Exemples d’installations pour le déclenchement : PC sécurité, bureaux de direction, responsable de site…
Exemples d’installations pour une information détaillée d’alerte : bureaux d’open space, salle de conférence, réfectoire de société…
Messages défilants de type:
ELLE EST DOTÉE :
Le design final peut varier d’ici sa mise en disponibilité. Visuel non contractuel.
Bouton SOS
Le bouton d’alerte KEEPER est relié à l’application mobile SecurIT SOS par Bluetooth.
Le design final peut varier d’ici sa mise en disponibilité. Visuel non contractuel.
Bouton SOS
Notre application mobile est la solution parfaite d’alertes PTI pour les travailleurs équipés de smartphones professionnels. Contrairement aux applications traditionnelles, notre application fonctionne sans installation supplémentaire, sans traçage ou écoute indésirable. L’utilisateur peut déclencher manuellement ou automatiquement (courant 2024) une alerte en cas de situation d’urgence. La chaîne d’alerte est la même que sur nos balises PTI Athéna+, garantissant une intervention rapide et efficace.
Elle est également compatible avec nos solutions de plans de sécurité (PPMS/POMSE).
L’application SecurIT SOS peut aussi être couplée à un bouton d’alerte Keeper pour une efficacité optimale.
L’interface d’administration sécurisée est accessible sur votre navigateur web (SaaS) et permet de gérer la flotte de la gamme ATHÉNA+.
Les administrateurs pourront visualiser et modifier les informations de l’établissement, visualiser les autotests des balises, géolocaliser les appareils mobiles de votre parc, visualiser et suivre les alertes lancées sur l’intégralité des sites de la ville.
Gérer et personnaliser les différentes alertes (intrusion / attentats, risques majeurs (industriels, naturels, sanitaires), incendie, incivilités fortes…
Configuration d’envoi des alertes à un ou plusieurs sites.
Localiser une balise lors d’une alerte ou lorsqu’elle est égarée
Planifier un exercice en toute autonomie
Personnaliser ses alertes
Compte rendu des balises non chargées
Réaffecter une balise ou une licence d’application mobile lors d’un changement de personnel
Télécharger les informations de votre site.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais, vous pouvez également nous appeler au 04 83 43 20 32.
Vous êtes déjà client ? Contactez notre support sur support@mykeeper.fr.
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